fbpx

Conditions générales

En visitant, naviguant, utilisant, achetant un produit/service/événement sur ce site web, vous comprenez, acceptez et consentez aux termes et conditions suivants.

PhoenixBlessing est une marque déposée d'une technique de guérison développée par Hiroyuki Miyazaki, un PDG de Ascent Leadership Institute Inc (8550 W Desert Inn Rd Ste 102166 Las Vegas, NV 89117 USA). Tous droits réservés 2020 par Hiroyuki Miyazaki et Ascent Leadership Institute Inc.

Ce produit/service/événement est préparé pour l'acheteur par un effort conjoint de l'auteur (Hiroyuki Miyazaki), de PhoenixBlessing™ Certified Instructor (Instructeur), et de l'organisateur. Les droits moraux de l'auteur ont été affirmés.

Aucune partie de ce produit/service/atelier/séminaire/événement ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris par photocopie, enregistrement ou autres méthodes électroniques ou mécaniques, sans l'autorisation écrite préalable de l'auteur.

Vous comprenez que seuls les instructeurs certifiés PhoenixBlessing sont autorisés à enseigner les séminaires et ateliers PhoenixBlessing, et que seuls les praticiens certifiés PhoenixBlessing sont autorisés à pratiquer la technique PhoenixBlessing. Vous comprenez que, pour devenir un instructeur certifié PhoenixBlessing ou un praticien certifié PhoenixBlessing, vous devez suivre des formations désignées de PhoenixBlessing offertes par des instructeurs certifiés PhoenixBlessing ou par Hiroyuki Miyazaki, le fondateur de PhoenixBlessing.

Vous comprenez que vous n'êtes pas autorisé à utiliser les marques et le logomark de PhoenixBlessing.

Les approches et techniques décrites dans le présent document ne sont pas censées compléter ou remplacer les soins ou traitements médicaux professionnels. Vous ne devez pas traiter une affection médicale grave sans consultation préalable d'un professionnel de la santé qualifié.

Bien que l'auteur, l'instructeur et l'organisateur aient fait de leur mieux pour préparer ce produit/service/événement, ils ne font aucune représentation ou garantie concernant l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu de ce produit/service/événement et rejettent spécifiquement toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Aucune garantie ne peut être créée ou prolongée par des représentants commerciaux ou des documents de vente écrits. Les conseils et stratégies contenus dans ce document peuvent ne pas convenir à votre situation. Vous devez consulter un professionnel le cas échéant.

Ni l'auteur, ni l'instructeur, ni l'organisateur ne peuvent être tenus responsables de toute perte, réclamation ou dommage résultant de l'utilisation, ou de la mauvaise utilisation, des suggestions faites, de l'absence d'avis médical, ou de tout matériel sur les sites web de tiers, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages spéciaux, accidentels, consécutifs ou autres.

fr_FRFrench

Terms and Conditions

Upon visiting, browsing, using, purchasing product/service/event on this website, you understand, agree, and accept the following terms and conditions.

PhoenixBlessing is a trademark of a healing technique developed by Hiroyuki Miyazaki, a CEO of Ascent Leadership Institute Inc (8550 W Desert Inn Rd Ste 102166 Las Vegas, NV 89117 USA). All rights reserved 2020 by Hiroyuki Miyazaki and Ascent Leadership Institute Inc.

This product/service/event is prepared for the purchaser by a joint effort of Author (Hiroyuki Miyazaki), PhoenixBlessing™ Certified Instructor (Instructor), and Organizer. The moral rights of the Author have been asserted.

No part of this product/service/workshop/seminar/event may be reproduced, distributed, or transmitted in any form or by any means, including photocopying, recording, or other electronic or mechanical methods, without the prior written permission of the Author.

You understand that only PhoenixBlessing Certified Instructors are allowed to teach PhoenixBlessing seminars and workshops, and only PhoenixBlessing Certified Practitioners are allowed to practice PhoenixBlessing technique. You understand that, in order to become a PhoenixBlessing Certified Instructor or PhoenixBlessing Certified Practitioners, you must complete designated trainings of PhoenixBlessing offered by PhoenixBlessing Certified Instructors or Hiroyuki Miyazaki, the founder of PhoenixBlessing.

You understand that you are not allowed to use the trademarks and logomark of PhoenixBlessing.

The approaches and techniques described herein are not meant to supplement, or be a substitute for, professional medical care or treatment. You should not treat a serious medical ailment without prior consultation from a qualified healthcare professional.

While the Author, Instructor, and the Organizer have used their best efforts in preparing this product/service/event, they make no representations or warranties with respect to the accuracy or completeness of the contents of this product/service/event and specifically disclaim any implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

No warranty may be created or extended by sales representatives or written sales materials. The advice and strategies contained herein may not be suitable for your situation. You should consult with a professional where appropriate.

Neither the Author, Instructor, nor the Organizer can be held responsible for any loss, claim or damage arising out of the use, or misuse, of the suggestions made, the failure to take medical advice, or for any material on third party websites, including but not limited to special, incidental, consequential, or other damages.

en_USEnglish