fbpx

Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

Phoenix Blessing™, une unité commerciale de Ascent Leadership Institute Inc (8550 W Desert Inn Rd Ste 102166 Las Vegas, NV 89117 USA), se soucie de la manière dont les informations vous concernant sont utilisées et partagées, et nous apprécions votre confiance dans le fait que nous le ferons avec prudence et bon sens. Le présent avis décrit notre politique en matière de protection de la vie privée. En visitant Phoenix Blessing, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité.

L'adresse de notre site web est : https://phoenixblessing.com.

  1. Votre acceptation des conditions de la présente déclaration de confidentialité
    En utilisant l'un des sites de notre réseau de sites web ("sites web") ou nos services, vous acceptez sans condition d'être lié par la présente politique de confidentialité.
  2. Quelles sont les données que nous recueillons et comment les utilisons-nous ?
    Phoenix Blessing recueille et traite les informations vous concernant afin de
    (i) vous identifier chaque fois que vous visitez un site Web ou que vous souhaitez obtenir un service ;
    (ii) traiter les commandes ou les demandes que vous avez présentées ;
    (iii) améliorer nos services et nos sites web
    (iv) Personnaliser votre expérience, par exemple, fournir des publicités que nous pensons pertinentes pour vous et qui soutiennent toute demande d'information spécifique que vous pourriez faire par le biais de recherches par mots clés ;
    (v) effectuer des recherches sur la démographie, les intérêts et le comportement de tous nos clients
    (vi) vous envoyer des informations que nous pensons utiles, y compris des informations sur les nouveaux produits et services de Phoenix Blessing.

Il peut vous être demandé, soit lors de votre inscription, soit à d'autres moments, des informations vous concernant, telles que votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Il peut également vous être demandé de nous faire part de vos intérêts, hobbies et préférences. En outre, lorsque vous commandez certains biens ou services sur nos sites web, nous aurons besoin de connaître votre numéro de carte de crédit/paiement et sa date d'expiration.

Vous n'êtes pas obligé de fournir ces informations, mais si vous ne le faites pas, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir certains services ou personnaliser votre expérience et adapter nos services à vos besoins (par exemple, vous informer des offres spéciales sur des sujets qui vous intéressent).

  1. Fichiers journaux/adresses IP
    Lorsque vous visitez nos sites web, nous enregistrons automatiquement votre adresse IP (l'adresse unique qui identifie votre ordinateur sur internet) qui est automatiquement reconnue par notre serveur web. Nous utilisons les adresses IP pour nous aider à administrer nos sites web et pour recueillir des informations démographiques générales à des fins d'agrégation. Nous ne relions pas les adresses IP à des informations permettant de vous identifier personnellement.
  2. Informations non personnelles
    Nous pouvons recueillir automatiquement des informations non personnelles vous concernant, telles que le type de navigateur Internet que vous utilisez ou le site à partir duquel vous avez accédé à nos sites Web. Ces informations ne permettent pas de vous identifier et ne sont utilisées que pour nous aider à fournir un service efficace sur nos sites web. Nous pouvons de temps en temps fournir aux propriétaires ou aux opérateurs de sites tiers à partir desquels il est possible de se connecter à nos sites web des informations relatives au nombre d'utilisateurs se connectant à nos sites web à partir de leurs sites. Ces informations ne permettent pas de vous identifier.
  3. Utilisation des cookies
    Les cookies sont des éléments d'information qu'un site web transfère sur votre disque dur pour stocker et parfois suivre des informations vous concernant. La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies, mais si vous préférez, vous pouvez modifier votre navigateur pour l'en empêcher. Toutefois, si vous le faites, vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un site web. Les cookies sont spécifiques au serveur qui les a créés et ne sont pas accessibles par d'autres serveurs, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être utilisés pour suivre vos mouvements sur le web. Bien qu'ils permettent d'identifier l'ordinateur d'un utilisateur, les cookies n'identifient pas personnellement les clients ou les mots de passe. Les informations relatives aux cartes de crédit ne sont pas stockées dans les cookies.

Nous utilisons des cookies pour les raisons suivantes :
(i) Pour vous identifier et accéder aux informations relatives à votre compte ;
(ii) Estimer la taille et les caractéristiques de notre public ;
(iii) Pour éviter que l'on vous demande de vous inscrire deux fois ;
(iv) Contrôler la fréquence à laquelle les visiteurs voient des annonces similaires ;
(v) de suivre les préférences et d'améliorer et de mettre à jour notre site Web ; et
(vi) Suivre la progression et le nombre de participations à certaines de nos promotions et concours.
(vii) Identifier quel distributeur affilié vous avez pu trouver Phoenix Blessing, ses services ou ses produits.

  1. Avec qui les informations sont-elles partagées ?
    Phoenix Blessing s'engage à ne pas partager, vendre ou louer vos informations personnelles à des tiers. Toutefois, nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des fournisseurs tiers qui fournissent des services en notre nom.

Phoenix Blessing peut divulguer des statistiques globales sur nos ventes, les visiteurs de notre site Web et les clients de nos services téléphoniques afin de décrire nos services à des partenaires potentiels, des annonceurs et d'autres tiers de bonne réputation et à d'autres fins légales, mais ces statistiques n'incluront pas d'informations d'identification personnelle.

Phoenix Blessing peut divulguer des informations personnelles si la loi l'exige ou si elle estime qu'une telle action est nécessaire pour protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité personnelle du nom de la société et de ses sites Web, des visiteurs des sites Web et des clients de nos services.

Notre site Web contient des liens vers les sites de tiers. Lorsque vous visitez ces sites, nous vous suggérons de lire leurs politiques de confidentialité. Phoenix Blessing n'est pas responsable des politiques de confidentialité ou du contenu de ces sites.

Nous ne vendrons ou louerons vos informations personnelles à un tiers que dans le cadre d'une vente des actifs d'une société de Phoenix Blessing ou après nous être assurés que des mesures ont été prises pour garantir que vos droits à la vie privée continuent d'être protégés.

  1. Informations sur les produits et services
    Il est très important pour nous de vous fournir un service de la plus haute qualité. Afin de nous aider dans cette tâche, Phoenix Blessing peut vous envoyer de temps en temps des détails sur nos produits et services qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Si, à tout moment, vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@phoenixblessing.com.
  2. Sécurité
    Phoenix Blessing accorde une grande importance à la sécurité de toutes les informations associées à ses clients. Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour tenter de protéger contre la perte, l'abus et l'altération des données des clients sous notre contrôle. Par exemple, nos politiques de sécurité et de confidentialité sont périodiquement révisées et améliorées si nécessaire et seul le personnel autorisé a accès aux informations des utilisateurs. En ce qui concerne nos sites web, nous utilisons un logiciel de serveur sécurisé (SSL) pour crypter les informations financières que vous saisissez avant qu'elles ne nous soient envoyées. Bien que nous ne puissions pas assurer ou garantir que la perte, l'utilisation abusive ou l'altération des données ne se produira pas, nous faisons tout notre possible pour empêcher cela.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous recueillons les données indiquées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse électronique (également appelée "hash") peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible à l'adresse suivante : https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le contexte de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site web, vous devez éviter de télécharger des images comportant des données de localisation intégrées (EXIF GPS). Les visiteurs du site web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images du site web.

Formulaires de contact

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse électronique et votre site web dans des cookies. Ces cookies sont destinés à vous faciliter la tâche afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies ont une durée de vie d'un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous placerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous créerons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours, et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire au bout d'un jour.

Contenu intégré provenant d'autres sites web

Les articles de ce site peuvent comporter du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site web.

Ces sites web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site web.

Avec qui nous partageons vos données

Si vous demandez une réinitialisation de votre mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans le courriel de réinitialisation.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, celui-ci et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et d'approuver automatiquement tout commentaire de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site web peuvent également consulter et modifier ces informations.

Comment supprimer vos données

Pour supprimer vos données, connectez-vous d'abord à ce site web. Dans le menu "Profil" de la barre supérieure, cliquez sur "Paramètres", puis sur "Supprimer le compte" pour obtenir des instructions sur la manière de supprimer vos données.

Quels sont vos droits sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également nous demander d'effacer toutes les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés grâce à un service de détection automatique des spams.

fr_FRFrench

Privacy Policy

Who we are

Phoenix Blessing™, a business unit in Ascent Leadership Institute Inc (8550 W Desert Inn Rd Ste 102166 Las Vegas, NV 89117 USA), cares about how your information about you is used and shared, and we appreciate your trust that we will do so carefully and sensibly. This notice describes our privacy policy. By visiting Phoenix Blessing, you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

Our website address is: https://phoenixblessing.com.

  1. Your acceptance of these Privacy Statement terms
    By using any of the sites within our web site network (“Web Sites”) or our Services, you unconditionally agree to be bound by this Privacy Policy.
  2. What data do we collect and how do we use it?
    Phoenix Blessing collects and processes information about you in order to:
    (i) identify you each time you visit a Web Site or wish to have a Service provided;
    (ii) process orders or applications submitted by you;
    (iii) improve our Services and Web Sites
    (iv) Customize your experience, for example, provide advertisements that we think are relevant to you and which support any specific requests for information you may make through keyword searches;
    (v) carry out research on the demographics, interests and behavior of all of our customers; and
    (vi) send you information we think you may find useful, including information about new Phoenix Blessing products and services.

You may be asked, either when you register with us, or at other times, for information about yourself, such as your name, e-mail address, postal address and telephone number. You may also be asked to share with us your interests, hobbies and preferences. In addition, when you order certain goods or services from our Web Sites, we will need to know your credit/payment card number and expiration date.

You are under no obligation to provide this information, but if you don’t then we may not be able to provide you with certain services or personalize your experience and tailor our Services for you (for example, tell you about special offers on things you’re interested in).

  1. Log files/IP addresses
    When you visit our Web Sites, we automatically log your IP address (the unique address which identifies your computer on the internet) which is automatically recognized by our web server. We use IP addresses to help us administer our Web Sites and to collect broad demographic information for aggregate use. We do not link IP addresses to personally identifiable information.
  2. Non personal information
    We may automatically collect non-personal information about you such as the type of internet browsers you use or the site from which you linked to our Web Sites. You cannot be identified from this information and it is only used to assist us in providing an effective service on our Web Sites. We may from time to time supply the owners or operators of third party sites from which it is possible to link to our Web Sites with information relating to the number of users linking to our Web Sites from their sites. You cannot be identified from this information.
  3. Use of Cookies
    Cookies are pieces of information that a Web Site transfers to your hard drive to store and sometimes track information about you. Most web browsers automatically accept cookies, but if you prefer, you can change your browser to prevent that. However, you may not be able to take full advantage of a Web Site if you do so. Cookies are specific to the server that created them and cannot be accessed by other servers, which means they cannot be used to track your movements around the web. Although they do identify a user’s computer, cookies do not personally identify customers or passwords. Credit card information is not stored in cookies.

We use cookies for the following reasons:
(i) To identify who you are and to access your account information;
(ii) To estimate our audience size and patterns;
(iii) To ensure that you are not asked to register twice;
(iv) To control how often visitors see similar ads;
(v) To track preferences and to improve and update our Web Site; and
(vi) To track the progress and number of entries in some of our promotions and contests.
(vii) To identify which affiliate marketer you might have found Phoenix Blessing, its services, or products.

  1. With whom is the information shared?
    Phoenix Blessing will not share, sell or rent your personal information to third parties. However, we may disclose your personal information to third party suppliers who provide services on our behalf.

Phoenix Blessing may disclose aggregate statistics about our sales, our Web Site visitors and customers of our telephone services in order to describe our services to prospective partners, advertisers and other reputable third parties and for other lawful purposes, but these statistics will not include personally identifying information.

Phoenix Blessing may disclose personal information if required to do so by law or if it believes that such action is necessary to protect and defend the rights, property or personal safety of company name and its Web Sites, visitors to the Web Sites and customers of our Services.

Our Web Site contains links to the sites of third parties. When you visit these sites, we suggest that you read their privacy policies. Phoenix Blessing is not responsible for the privacy policies or the content of such sites.

We will only sell or rent your personal information to a third party either as part of a sale of the assets of a Phoenix Blessing company or having ensured that steps have been taken to ensure that your privacy rights continue to be protected.

  1. Information about products and services
    It is very important to us that we provide you with the highest level of service. In order to help us do this, from time to time Phoenix Blessing may send you details of our products and services which we think may be of interest to you. If at any time you do not wish to receive these details, please e-mail us at contact@phoenixblessing.com.
  2. Security
    Phoenix Blessing places a great importance on the security of all information associated with our customers. We have security measures in place to attempt to protect against the loss, misuse and alteration of customer data under our control. For example, our security and privacy policies are periodically reviewed and enhanced as necessary and only authorized personnel have access to user information. With regard to our Web Sites, we use secure server software (SSL) to encrypt financial information you input before it is sent to us. While we cannot ensure or guarantee that loss, misuse or alteration of data will not occur, we use our best efforts to prevent this.

Additional information

Additional Information

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Contact forms

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Who we share your data with

If you request a password reset, your IP address will be included in the reset email.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

How to delete your data

To delete your data, first login to this website. On the profile menu at the top bar, click “settings,” then “Delete Account,” to see instruction on how to delete your data.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

en_USEnglish