fbpx

PhoenixBlessing™

PhoenixBlessing™

PhoenixBlessing™ est une technique de guérison méditative inventée par Hiroyuki "Hiro" Miyazaki pour résoudre le phénomène émotionnel le plus difficile connu sous le nom de Nuit noire de l'âme.

Table des matières

Avez-vous déjà vécu des émotions difficiles ?

Relations défaillantes, affaires en baisse, erreurs fréquentes, sentiments désagréables continus,...

Avez-vous déjà eu les mêmes défis à plusieurs reprises dans votre vie ? De tels défis de la vie font que les gens se sentent stressés, coincés, déçus, misérables, seuls et malheureux ; et il semble qu'il n'y ait pas d'issue.

Mais il y a une solution ! Le secret consiste à gérer correctement les émotions. La question est : comment ?

PhoenixBlessing™ est la solution. Grâce à la visualisation guidée par un guide spirituel (PhoenixBlessing™ Practitioner), vous pouvez faire face à une émotion douloureuse de manière douce, sûre et protégée, récupérer des leçons importantes et la libérer complètement. Créé pour guérir les défis émotionnels les plus difficiles, PhoenixBlessing™ a aidé des dizaines de milliers de personnes à transformer leurs défis en opportunités de croissance et de bonheur.

Grâce au contrôle de l'attention et à la visualisation, vous pouvez guérir vos blessures émotionnelles, recadrer les croyances et les perspectives limitatives, reconnaître les leçons de vie et apporter des changements positifs dans votre vie.

Grâce aux guérisons avec Phoenix Blessing, vous pouvez activer votre authenticité et identifier vos missions de vie qui vous procurent la plus grande joie et le plus grand épanouissement dans cette vie.

Qu'est-ce qui rend le PhoenixBlessing efficace ?

Créé par le célèbre guérisseur Hiroyuki "Hiro" Miyazaki

PhoenixBlessing™ a été développé par le guérisseur de renom Hiroyuki "Hiro" Miyazaki sur la base de ses décennies d'activités de guérison, dont plus de 5000 heures de méditation, des milliers de séances privées et des cours de formation pour plus de 5000 guérisseurs dans le monde.

Basé sur la méthode scientifiquement prouvée "Mindfulness".

La base de PhoenixBlessing™ est la "Mindfulness", qui est la pratique consistant à porter intentionnellement son attention sur les expériences qui se produisent au moment présent, sans jugement. Plus de 13 000 études scientifiques sont menées au cours des 10 dernières années sur la pleine conscience (2011-2020, PubMed), fournissant des preuves qu'elle aide aux compétences de QE (intelligence émotionnelle).

Présenté dans "Découvrez votre Phoenix dans le jeu de la vie".

PhoenixBlessing™ est présenté dans le livre nouvellement publié "Découvrez votre phénix dans le jeu de la vie" comme technique de guérison primaire pour aider à relever les divers défis de la vie et à les transformer en opportunités de joie et de bonheur accrus. Toutes les histoires et tous les exemples présentés dans le livre ont été réalisés avec la technique PhoenixBlessing™.

Comment PhoenixBlessing a-t-il été créé ?

En 2014, Hiroyuki "Hiro" Miyazaki traversait chaque jour d'intenses émotions négatives, notamment la tristesse, la colère, le désarroi, l'impuissance et la solitude. Ces émotions étaient si écrasantes qu'il ne pouvait même pas méditer. Hiro avait déjà appris diverses techniques de guérison, mais il ne parvenait pas à résoudre la situation. Après des semaines de souffrance, il a senti une voix venant de son cœur qui l'a guidé pour guérir ces émotions. En quelques jours seulement, toutes les émotions négatives intenses ont été guéries, et il a fait l'expérience d'une "absence d'émotions négatives", ce qui lui a donné un sentiment de bonheur extrême. Il se souvient : "Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de rire toute la journée ! Je pense que c'est le sentiment de béatitude". Convaincu que tout le monde mérite d'éprouver le même sentiment, Hiro a commencé à partager son expérience et a aidé d'autres personnes à guérir. Les résultats étaient miraculeux pour tous ceux qui utilisaient la même technique de guérison. Pour répondre aux demandes croissantes de guérison, Hiro a commencé à partager la technique de guérison dans des ateliers intitulés "Dark Night of the Soul", puis renommés "PhoenixBlessing" à partir de 2020.

À partir de 2020, le cours PhoenixBlessing Practitioner a été développé pour enseigner la technique. En conséquence, le cours Dark Night of the Soul a été mis à jour pour se concentrer sur la réception de la guérison pendant l'atelier et ne pas inclure l'apprentissage de la technique.

Unicité et force

Centré sur les émotions

Lorsque vous êtes confronté à une situation difficile, si vous vous concentrez sur la surface et ne réglez que les problèmes physiques/matériels, vous verrez la même situation se reproduire encore et encore. En revanche, si vous enquêtez à l'intérieur de vous-même, vous pouvez identifier les pensées habituelles qui déclenchent des actions et des comportements problématiques, comme la mauvaise humeur, l'insouciance, le blâme et l'attitude de victime. Vous pouvez vous efforcer de changer ces pensées habituelles problématiques une par une. Mais si vous vous concentrez sur les émotions qui englobent toutes ces pensées, ces comportements et ces actions problématiques, vous pouvez atteindre la cause profonde et les résoudre entièrement. C'est ainsi que vous pouvez résoudre vos défis grâce à la technique PhoenixBlessing™.

S'aimer soi-même

Le processus de guérison de la technique PhoenixBlessing™ implique de communiquer avec une émotion et de l'embrasser comme s'il s'agissait d'une personne, ce qui apporte l'amour de votre cœur et d'aimer la partie de vous-même qui traverse la douleur. Grâce à cette expérience d'amour de soi, vous développez une capacité à vous autonomiser sans avoir besoin de dépendre de quelqu'un d'autre. Cette capacité aura pour effet secondaire de transformer vos relations, car vous deviendrez émotionnellement indépendant et n'aurez pas besoin que les autres vous approuvent pour ce que vous êtes.

Contrôle de l'attention

Le fondement de PhoenixBlessing™ est le contrôle de l'attention, qui est une capacité à contrôler votre attention sur ce que vous avez consciemment l'intention de faire. Le contrôle de l'attention est l'une des capacités les plus importantes pour manifester ce que vous voulez dans votre vie, car elle vous permet de vous concentrer sur ce que vous voulez. Vous pouvez développer le contrôle de l'attention chaque fois que vous recevez une session PhoenixBlessing.

Le client reçoit tout

Le cœur de la technique PhoenixBlessing™ est la méditation guidée. Après une courte conversation, un praticien donne une méditation guidée pour un client et guide le client à visualiser/imaginer les processus de guérison. Contrairement à une séance du type "le guérisseur explique ce qui s'est passé", le client n'a pas besoin de dépendre du guérisseur pour comprendre ce qui s'est passé. Au contraire, le client fait l'expérience à la première personne de l'ensemble du processus de guérison, qui n'a pas besoin d'être expliqué ni validé par quelqu'un d'autre.

Simple et facile

La technique PhoenixBlessing™ est structurée en un processus en 5 étapes facile à mémoriser, et des scripts sont disponibles pour toutes les méditations guidées. En tant que praticien, vous pouvez simplement lire le script pour faire une séance de guérison, mais vous pouvez aussi personnaliser une séance pour l'adapter à la situation d'un client. Vous apprendrez où et comment personnaliser pendant le cours PhoenixBlessing™ Practitioner.

Quels sont les sujets pour lesquels on peut utiliser PhoenixBlessing ?

Bien que PhoenixBlessing ait été développé pour guérir les défis émotionnels, il peut être utilisé pour aider divers sujets de la vie, qu'il s'agisse de relations, de travail/affaires, de finances, de santé/forme/beauté, d'éducation, de croissance ou de loisirs. Voir la liste suivante des sujets qui sont abordés dans le livre "Découvrez votre phénix dans le jeu de la vie" en utilisant la technique PhoenixBlessing.

Détresse empathique / Sensibilité excessive / Incapacité de dire non / Micromanagement / Relations abusives / Incapacité de se défendre / Blâme de soi / Don unilatéral / Pas assez bon / Peur de l'échec / Il n'y a pas d'échec / Passer à l'action / Flux et reflux de la vie / Honte, regrets, et culpabilité / Cas extrêmes / Perte d'un être cher / Bébé à naître / Gloire perdue / Devenir un agent de changement / Embrasser son unicité / Abandonner l'attachement / Gratitude / Peur d'être attaqué / Jalousie / Acte de donner / Gratitude / Défis contre l'abondance / Pas assez pour tout le monde / Obsession de la richesse / Supérieur/inférieur / Tristesse et regret / Confusion au sujet de l'argent / Accepter la grandeur / Authenticité / Incertitude, foi, suivre le courant / Missions de vie

Où recevoir la guérison PhoenixBlessing™ ?

En raison du besoin croissant de guérison émotionnelle aujourd'hui, nous avons un besoin urgent d'augmenter le nombre de praticiens de guérison qui peuvent offrir des séances de guérison aux autres. Par conséquent, nous avons commencé à offrir des cours de certification de praticien de guérison à partir de 2020. Consultez la liste des praticiens certifiés en cliquant sur le bouton suivant.

Devenez un praticien certifié PhoenixBlessing™ !

Aujourd'hui, nous avons plus que jamais besoin de guides spirituels pour offrir de telles guérisons. COVID-19 a causé divers problèmes dans la vie de millions de personnes à travers le monde, leur causant de douloureux défis émotionnels. Je vous invite donc, mes âmes sœurs, à devenir un guide spirituel en suivant cet atelier de formation à la guérison émotionnelle et en vous joignant à nous pour aider des millions de personnes dans le monde entier grâce à votre véritable amour du cœur. C'est non seulement une occasion pour vous de "donner" - en partageant vos dons spirituels et en brillant en tant qu'individu spirituellement évolué, mais aussi de "recevoir" - en éprouvant la joie d'être témoin de guérisons miraculeuses et en construisant votre pratique de guérison prospère qui vous donne l'abondance que vous souhaitez.

Rejoignez le cours de praticien PhoenixBlessing™ pour obtenir la certification de praticien PhoenixBlessing™.

Aucun événement trouvé !

Devenez un instructeur certifié PhoenixBlessing™ !

Obtenez la certification pour enseigner les cours PhoenixBlessing™ et faites partie de notre projet " Million de vrais amoureux " ! Nous proposons désormais des cours de certification d'instructeur à partir de 2021. Vous passerez par un processus qui vous préparera à être un guide spirituel et un enseignant efficace pour ceux qui traversent des défis dans la vie - la nuit noire de l'âme. Vous les guiderez vers une transformation complète en un Phoenix - leur identité authentique avec la conscience de leurs missions de vie. Entrez dans votre voie divine pour réveiller votre peuple promis et rejoignez-nous pour offrir l'amour véritable à des millions de personnes dans le monde.
Consultez notre calendrier des événements pour connaître les cours de certification des instructeurs disponibles.

Aucun événement trouvé !
fr_FRFrench

PhoenixBlessing™

PhoenixBlessing™

PhoenixBlessing™ is a meditative healing technique invented by Hiroyuki ‘Hiro’ Miyazaki to resolve even the toughest emotional phenomenon known as Dark Night of the Soul.

Table of Contents

Have you ever experienced difficult emotions?

Failing relationship, decreasing business, frequent mistakes, continuous unpleasant feelings,…

Have you ever had the same challenges over and over again in your life? Such life challenge makes people feel stressed, stuck, disappointed, miserable, lonely, and unhappy; and it seems there is no way out.

But there is a way out! The secret is in dealing with emotions properly. The question is: How?

PhoenixBlessing™ is the solution. Through visualization guided by a Spiritual Guide (PhoenixBlessing™ Practitioner), you can face a painful emotion head-on in a gentle, safe, and protected way, retrieve important lessons, and release it completely. Created to heal toughest emotional challenges, PhoenixBlessing™ has helped tens of thousands of people to turn their challenges into opportunities for experiencing growth and happiness.

Through attention control and visualization, you can heal your emotional wounds, reframe limiting beliefs and perspectives, acknowledge life lessons, and make positive changes in your life.

Through healings with Phoenix Blessing, you can activate your authenticity and identify your life missions that give you the greatest joy and fulfillment in this lifetime.

What makes PhoenixBlessing effective?

Created by renowned healer Hiroyuki “Hiro” Miyazaki

PhoenixBlessing™ was developed by renowned healer Hiroyuki “Hiro” Miyazaki based on his decades of healing activities including 5000 plus meditation hours, thousands of private sessions, and training classes for 5000 plus healers world-wide.

Based on scientifically proven method “Mindfulness”

The basis of PhoenixBlessing™ is “Mindfulness”, which is the practice of purposely bringing one’s attention to experiences occurring in the present moment without judgment. Over 13,000 scientific studies are conducted in the last 10 years about mindfulness (2011-2020, PubMed), providing evidence that it helps with EQ (Emotional Intelligence) skills.

Featured in “Discover Your Phoenix in the Game of Life

PhoenixBlessing™ is introduced in the newly-published book “Discover Your Phoenix in the Game of Life” as the primary healing technique to help with various challenges in life and to turn them into opportunities for increased joy and happiness. All the stories and examples in the book were conducted with PhoenixBlessing™ technique.

How was PhoenixBlessing created?

Back in 2014, Hiroyuki “Hiro” Miyazaki was going through intense negative emotions every day including sadness, anger, helplessness, powerlessness, and loneliness. These emotions were so overwhelming that he could not even meditate. Hiro had already learned various healing techniques but he could not resolve the situation. After weeks of suffering, he felt a voice coming from his heart that guided him to heal these emotions. In just a few days, all the intense negative emotions were healed, and he experienced “absence of negative emotions,” which gave him an extreme sense of happiness. He recalls, “I could’t stop smiling and laughing the whole day! I think it’s the feeling of bliss.” Believing that everyone deserves to experience the same feeling, Hiro started sharing his experience and helped others heal. The outcome were miraculous to all that used the same healing technique. To respond to increasing requests for the healing, Hiro started sharing the healing technique in workshops named “Dark Night of the Soul,” and later renamed as “PhoenixBlessing” starting 2020.

As of 2020, PhoenixBlessing Practitioner course was developed to teach the technique. As a result, Dark Night of the Soul course has been updated to focus on receiving healing during the workshop and not to include learning the technique.

Uniqueness & Strength

Focused on Emotions

When you have a challenging situation, if you focus on the surface and only fix physical/material issues, you will see the same situation happen again and again. Alternatively, if you investigate inside of yourself, you can identify habitual thoughts that triggers problematic actions and behaviors, such as short temper, carelessness, blaming, and victim mindset. You can work to change such problematic habitual thoughts one by one. But if you focus on emotions that encompasses all these problematic thoughts, behaviors, and actions, you can reach the deepest cause and resolve them altogether. That is how you can resolve your challenges through PhoenixBlessing™ technique.

Loving Yourself

Healing process of PhoenixBlessing™ technique involves communicating with an emotion and embracing it as if it is a persona, which brings love from your heart and to love the part of yourself that is going through pain. Through this experience of loving yourself, you develop an ability to empower yourself without needing to depend on anybody else. As a side-effect, this ability will transform your relationships because you will become emotionally independent and don’t need others to give you approval for who you are.

Attention Control

The foundation of PhoenixBlessing™ is attention control, which is an ability to control your attention to what you consciously intend to. Attention control is one of the most important abilities to manifest what you want in your life because it allows you to focus on what you want. You can develop attention control every time you receive PhoenixBlessing session.

Client Receives Everything

The core of PhoenixBlessing™ technique is guided meditation. After a short conversation, a practitioner gives a guided meditation for a client and guides the client to visualize/imagine healing processes. As opposed to “healer explains what happened’ kind of session, the client does not need to depend on the healer to understand what happened. Rather, client has the first-person experience of the whole healing process, which does not need to be explained nor validated by somebody else.

Simple & Easy

PhoenixBlessing™ technique is structured in 5-step process that is easy to remember, and scripts are available for all the guided meditations. As a practitioner, you can simply read the script to do a healing session, but you can also customize a session to adapt to a client situation. You will learn where and how to customize during PhoenixBlessing™ Practitioner course.

What topics can we use PhoenixBlessing for?

Although PhoenixBlessing was developed to heal emotional challenges, it can be used to help various life topics in life, whether it be relationship, work/business, finance, health/fitness/beauty, education, growth, or leisure. See the following list of topics that are discussed in the book “Discover Your Phoenix in the Game of Life” using PhoenixBlessing technique.

Empathic Distress / Over-Sensitivity / Can’t Say No / Micromanagement / Abusive Relationships / Unable to Stand up for Self / Self-Blaming / One-Sided Giving / Not Good Enough / Fear of Failure / There Is No Failure / Taking Action / Ebb and Flow of Life / Shame, Regret, and Guilt / Extreme Cases / Loss of a Loved One / Unborn Baby / Lost Glory / Becoming an Agent for Change / Embrace Your Uniqueness / Drop Attachment / Gratitude / Fear of Attack / Jealousy / Act of Giving / Gratitude / Challenges against Abundance / Not Enough for Everyone / Obsession with Wealth / Superior/Inferior / Sadness and Regret / Confusion about Money / Accepting Greatness / Authenticity / Uncertainty, Faith, Going with the Flow / Life Missions

Where to receive PhoenixBlessing™ healing?

Due to increasing need for emotional healing today, we have pressing need to increase number of healing practitioners that can offer healing sessions to others. Therefore, we started offering healing practitioner certification classes starting 2020. See the list of certified practitioners from the following button.

Become a PhoenixBlessing™ Certified Practitioner!

Today, we need Spiritual Guides to offer such healing more than ever before. COVID-19 has caused various life challenges, causing painful emotional challenges to millions of people around the world. So I call for you, my kindred souls, to become a Spiritual Guide by taking this emotional healing training workshop and joining us to help millions around the world by your true love from your heart. This is not only an opportunity for you to “give” – sharing your spiritual gifts and shine as a spiritually-evolved individual, but also to “receive” – experiencing joy of witnessing miraculous healings and building your prosperous healing practice that gives you abundance that you wish for.

Join the PhoenixBlessing™ Practitioner Course to get certified as a PhoenixBlessing™ Practitioner.

November 2021
January 2022
No event found!

Become a PhoenixBlessing™ Certified Instructor!

Get certified to teach PhoenixBlessing™ courses and be part of our “Million True Love” project! We are now offering instructor certification courses starting 2021. You will go through a process of preparing you to be an effective spiritual guide and teacher for those who are going through challenges in life – Dark Night of the Soul. You will guide them to complete transformation into a Phoenix – their authentic identity with awareness of their life missions. Walk into your divine path to awaken your promised people and join us to deliver true love to millions in the world.
Visit our event calendar to find out available instructor certification couses.

February 2022
No event found!
en_USEnglish