fbpx

PhoenixBlessing™ Instructeurs

Table des matières

Principes de base

Description succincte

Soyez le premier à enseigner l'atelier PhoenixBlessing™

Obtenez la certification pour enseigner le cours de praticien PhoenixBlessing™ et faites partie de notre projet "Million True Love" !
Dans cet atelier, vous passerez par un processus qui vous préparera à être un guide spirituel et un enseignant efficace pour ceux qui sont sur le point de suivre leur mission de vie pour être au service des autres par la guérison. Pour une telle intention spirituelle pure, ce n'est pas qu'ils peuvent apprendre de n'importe qui, mais ils peuvent apprendre de quelqu'un de spécial avec qui ils peuvent entrer en résonance et être inspirés. C'est vous ! Ils vous attendent pour commencer à enseigner cet atelier. Vous les guiderez pour qu'ils découvrent leur don de guérison et expérimentent la joie d'exprimer la meilleure version d'eux-mêmes. Entrez dans votre voie divine pour réveiller les personnes promises et rejoignez-nous pour offrir l'amour véritable à des millions de personnes dans le monde.

Projet Million True Love

Nous sommes tous confrontés à divers problèmes relationnels, à des conflits familiaux, à des difficultés d'argent, à des problèmes de santé, à des problèmes au travail ou dans les affaires, etc.

Tous ces problèmes ont un sens derrière eux. Ils apparaissent dans nos vies pour que nous puissions surmonter les croyances et les émotions fondées sur la peur et activer une version supérieure de nous-mêmes. Cependant, de nombreuses personnes tombent dans le piège des émotions négatives et se perdent dans la vie.

Ce dont nous avons besoin, c'est de "l'amour véritable", qui est l'essence de Dieu, le créateur de toutes choses, ou de l'univers. L'amour nous donne la capacité de vaincre la peur. Dans le cadre du projet "Million True Love", nous nous efforçons d'apporter l'"amour véritable" à des millions de personnes et de provoquer une transformation spirituelle de la société. L'enseignement est un moyen d'y parvenir !

Suis-je destiné à devenir un enseignant de l'amour véritable ?

Avez-vous rencontré des difficultés dans la vie ? Alors oui, vous êtes destiné à devenir un professeur de l'amour véritable. Vous avez dû traverser des moments douloureux, ce qui fait de vous le professeur idéal pour ceux qui traversent actuellement les mêmes difficultés. Ils attendent que vous leur montriez le chemin.
L'enseignement est l'une des missions de vie que beaucoup d'âmes choisissent pour réaliser leur but dans une vie. Il vous permet de contribuer à la croissance d'autres âmes, et vous permet également de vous développer en rendant service. Vous devez avoir fait des promesses à d'autres âmes pour les aider dans le cadre de vos missions de vie. Même si vous n'êtes pas sûr de vos capacités, vos dons et talents s'épanouiront lorsque vous rencontrerez ces "personnes promises".

À propos de cet atelier

Dans ce cours, vous apprendrez à :

  • Animer l'atelier des praticiens PhoenixBlessing™ avec grâce.
  • Alignez votre intention de livraison avec le but de votre âme.
  • Identifier les clients potentiels et votre message marketing unique
  • Accomplir toutes les activités et exigences de certification en cours

Événements à venir

Aucun événement trouvé !
fr_FRFrench

PhoenixBlessing™ Instructors

Table of Contents

Basics

Short Description

Be the first to teach PhoenixBlessing™ Workshop

Get certified to teach PhoenixBlessing™ Practitioner course and be part of our “Million True Love” project!
In this workshop, you will go through a process of preparing you to be an effective spiritual guide and teacher for those who are about to follow their life missions to be of service to others through healing. For such pure spiritual intention, it’s not that they can learn from anybody, but they can learn from someone special that they can resonate and be inspired. That’s you! They are waiting for you to start teaching this workshop. You will guide them to discover their gift of healing and experience joy of expressing the highest version of themselves. Walk into your divine path to awaken your promised people and join us to deliver true love to millions in the world.

Million True Love Project

We all face various problems in relationships, family conflicts, difficulties with money, health problems, problems at work / business, and so on.

All these problems have the meaning behind them. They appear in our lives for us to overcome fear-based beliefs and emotions and activate a higher version of ourselves. However, many people fall into the trap of negative emotions and get lost in life.

What we need is “true love,” which is the essence of God, the creator of all things, or the universe. Love gives us the ability to conquer fear. In the Million True Love project, we strive to deliver “true love” to millions of people and bring about spiritual transformation in society. Teaching is one way to do it!

Am I destined to become a Teacher of True Love?

Have you experienced challenges in life? Then yes, you are destined to become a teacher of true love. You must have gone through painful moments, and that makes you the perfect teacher for those who are going through the same challenges now. They are waiting for you to show them a way.
Teaching is one of life missions that many souls choose to fulfill their life purposes in a lifetime. It enables you to contribute to the growth of other souls, in addition for you to grow through being of service. You must have made promises with other souls to help them as part of your life missions. Even if you are not sure about your abilities, your gifts and talents will flourish when you meet those ‘promised people.’

About this Workshop

In this course, you will learn how to:

  • Facilitate the PhoenixBlessing™ Practitioners workshop with grace
  • Align your delivery intention with the purpose of your soul
  • Identify prospective clients and your unique marketing message
  • Accomplish all ongoing certification activities and requirements

Upcoming Events

August 2021
No event found!
en_USEnglish