fbpx

La percée de Phoenix

La percée de Phoenix

Table des matières

Principes de base

Description succincte

Comment sortir de l'impasse ?

Saviez-vous que la peur est le plus grand obstacle sur la voie de la joie et de l'épanouissement dans votre vie ? " Garder le cap " peut sembler moins risqué que de s'aventurer dans le grand inconnu, mais rester trop longtemps dans votre zone de confort peut entraîner des sentiments de désespoir, de regret, de honte et de vide.

Il est important de comprendre que dans toute situation donnée, vous avez le choix entre la peur et la foi. À quel point pensez-vous que votre vie serait meilleure si vous compreniez et honoriez tout ce que votre âme désire, en allant jusqu'au bout sans poser de questions ?

Vous avez d'innombrables occasions, au cours d'une journée donnée, d'aller directement à la rencontre de votre peur - ce qui améliorera votre vie de façon spectaculaire - ou de vous replier sur les personnes, les lieux et les choses qui vous sont familiers.

Peut-être y a-t-il des situations dans votre vie que vous avez tolérées pendant des années, et vous avez juste besoin de trouver la force intérieure de vous en éloigner. Ou peut-être y a-t-il des choses que vous avez toujours voulu faire, et vous avez juste besoin du courage de les réaliser.

Il peut s'agir de choix importants, comme un changement d'état civil, un changement de carrière ou un déménagement. Mais les petits choix quotidiens peuvent vous rendre tout aussi anxieux. Il se peut que vous ne poursuiviez pas votre créativité, que vous ne participiez pas à des activités de groupe, que vous ne vous aventuriez pas seul ou même que vous ne demandiez pas d'aide, de peur de paraître ridicule.

Selon les neuroscientifiques, si vous ne vous engagez pas dans la vie, vous êtes plus enclin à la rumination, à l'autocritique et à la dépression, ce qui peut vous amener à regretter le passé ou à craindre l'avenir.

Et si je vous disais qu'il y a un phénix en vous qui veut renaître de ses cendres et s'envoler ? Si vous éradiquez la peur, vous pourrez vous envoler vers le grand inconnu sans hésitation, et connaître un niveau de liberté, de joie et d'épanouissement que vous n'avez jamais connu auparavant.

Avec un peu d'aide, vous pouvez arriver à comprendre vos valeurs, vos ambitions et le but de votre vie, en passant en revue les pensées, les émotions, les comportements, les décisions et les actions qui ont profondément marqué votre passé. Des actions qui ont pu conduire à la dépression, à l'abus de drogues et d'alcool, à un isolement excessif et à d'autres comportements autodestructeurs.

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez changer le cours de votre vie. Si vous souhaitez créer plus d'équilibre dans votre vie, activer votre créativité et augmenter votre motivation, ce cours est fait pour vous ! Vous améliorerez également vos relations sociales et professionnelles, augmenterez votre confiance en vous et ouvrirez votre cœur à des personnes qui vous aimeront authentiquement.

À propos de cet atelier

Dans cet atelier, vous apprendrez à :

  • Guérissez les blessures du passé, afin d'avancer vers votre véritable destin.
  • Identifiez les désirs de votre âme
  • Activez la meilleure version de vous-même
  • Trouvez l'inspiration chez les personnes que vous admirez
  • Créez votre vision de l'avenir à partir de vos désirs les plus profonds
  • Vivez l'énergie de la vision comme si elle se produisait maintenant.
  • Créez un plan d'action pour votre avenir
  • Suivre des conseils pour surmonter les obstacles
  • Augmenter votre engagement à vivre une vie courageuse et authentique

En quelques heures, vous pouvez croire en la vie que vous avez toujours voulue et commencer à agir pour qu'elle devienne réalité. Une fois sur place, vous êtes sûr de trouver : joie, abondance, amour et paix intérieure. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et découvrez le phénix qui sommeille en vous, celui qui est assez courageux pour transformer votre vie à jamais.

Photos de classe

Table des matières

Événements à venir

Aucun événement trouvé !
fr_FRFrench

Phoenix Breakthrough

Phoenix Breakthrough

Table of Contents

Basics

Short Description

How Can Your Get Out Of Being Stuck?

Did you know that fear is the biggest obstacle on the path to experiencing joy and fulfillment in your life? “Staying the course” may feel less risky than venturing out into the great unknown, but remaining in your comfort zone for too long can result in feelings of hopelessness, regret, shame, and emptiness.

It’s important to understand that in any given situation you have a choice between fear and faith. How much better do you think your life would be if you understood and honored everything your soul desires; following through without question?

You are given countless opportunities, during any given day, to walk directly into your fear – which will improve your life dramatically – or retreat back to the people, places, and things that are familiar.

Maybe there are situations in your life that you’ve tolerated for years, and you just need to find the inner strength to walk away. Or, maybe there are things you’ve always wanted to do, and you just need the courage to walk toward them.

These can be big choices, like a change to your marital status, a career modification, or a move to a new location. But, the small, everyday choices can leave you feeling just as anxious. You may not pursue your creativity, participate in group activities, venture out alone, or even ask for help, for fear of looking foolish.

According to neuroscientists, if you are not engaging in life, you are more prone to rumination, self-criticism, and depression; which can lead to regrets about the past, or fear about the future.

What if I told you that there is a Phoenix inside you that wants to rise out of the ashes and soar? If you eradicate fear, you can fly into the great unknown without hesitation, and experience a level of freedom, joy, and fulfillment that you’ve never known before.

With a little help, you can come to understand your values, ambitions, and purpose in life, by reviewing the thoughts, emotions, behaviors, decisions and actions that have profoundly affected your past. Actions which may have led to depression, drug and alcohol abuse, excessive isolation, and other self-destructive behaviors.

The good news is, you can change the course of your life. If you would like to create more balance in life, activate your creativity, and increase your motivation, this is the course for you! You will also improve your social/work relationships, increase your confidence, and open your heart to people who will love you authentically.

About this Workshop

In this workshop, you will learn how to:

  • Heal the wounds of the past, in order to move toward your true destiny.
  • Identify your soul’s desires
  • Activate the highest version of yourself
  • Find inspiration in the people you admire
  • Create your future vision from your deepest desires
  • Experience the energy of the vision as if it is happening now
  • Create an action plan for your future
  • Pursue advice to overcome obstacles
  • Increase your commitment to living a brave and authentic life

In a matter of a few hours, you can believe in the life that you’ve always wanted and begin taking action toward making it come true. Once there, you’re sure to find: joy, abundance, love, and inner peace. Sign up today, and discover your inner Phoenix; one who is brave enough to transform your life, forever.

Class Pictures

Table of Contents

Upcoming Events

No event found!
en_USEnglish