fbpx

Mission de vie et affaires

Mission de vie et affaires

Table des matières

Note : Ce cours a été renommé après "Business Course for Wellness Entrepreneurs" et "Growing A Healing Practice".

Principes de base

Quelle est votre mission de vie ?

Posez-vous cette question pour savoir si vous vivez votre mission de vie :

  • Avez-vous de la joie et de l'épanouissement dans la vie ?
  • Êtes-vous heureux au niveau de votre âme ?

Ces deux questions portent sur la même chose. La mission de vie ne concerne pas la réalité matérielle telle que la gloire, la finance, les possessions matérielles ? Il s'agit plutôt de la satisfaction au niveau de votre âme. Par exemple, une activité qui fait ressortir votre qualité de compassion serait tellement satisfaisante pour votre âme, vous procurant des sentiments de "joie" et de "plénitude". Les ressentez-vous tous les jours ? 

Votre mission de vie, si vous la trouvez, vous procure cette joie et cet épanouissement. Le problème est que vous devez faire en sorte que votre mission de vie soit viable à long terme, et la meilleure façon d'y parvenir est d'en faire une entreprise.

Une entreprise sans mission de vie n'est pas satisfaisante pour votre âme. Une mission de vie sans entreprise n'est pas durable. Nous avons ici un besoin important de relier la mission de vie et l'entreprise et d'en faire une activité florissante et prospère au service du plus grand nombre.

Le cours "Life Mission & Business" est une occasion d'identifier votre mission de vie et de créer un plan d'affaires par l'intuition. Vous passerez par une série de méditations et d'exercices guidés pour découvrir des idées clés telles que : qui est votre public principal et comment vous pouvez être la meilleure solution pour leurs défis.

Est-ce mon chemin divin ?

Chacun apprend à travers les défis de la vie. Nous investissons beaucoup de temps et d'énergie pour les surmonter et recevons en retour de précieux enseignements, qui nous permettent d'atteindre l'un des objectifs importants de notre vie : grandir spirituellement. La majorité des gens passent leur vie entière à se concentrer sur cet objectif. Cependant, certaines personnes vont plus loin, pour atteindre un autre objectif important : servir les autres dans leur croissance spirituelle. Les pratiques de bien-être contribuent très bien à cet objectif et beaucoup de gens sont inspirés pour commencer leur voyage dans cette voie. Si vous lisez ceci, je parie que vous êtes aussi de ceux-là. Avez-vous déjà voulu avoir plus de clarté sur votre mission dans ce but ?

Peut-être vous êtes-vous demandé :

  • Qu'est-ce que je suis destiné à faire ?
  • Est-ce mon chemin divin d'offrir des services de bien-être ?
  • Suis-je assez bon pour faire ça ?
  • Comment puis-je en faire une entreprise durable ?

Si vous avez traversé des épreuves difficiles et que, d'une manière ou d'une autre, vous avez fini par apprendre des techniques de bien-être telles que la méditation, la guérison et le yoga, je peux dire en toute confiance que vous êtes fait pour suivre cette voie qui consiste à aider les autres à se développer spirituellement grâce à vos services de bien-être. Je voudrais que vous sachiez que cette voie est un voyage passionnant, aventureux et gratifiant où vous ressentez de la joie et de l'épanouissement dans votre cœur. Bien que vous ayez planifié votre voyage par vous-même avant d'entrer dans cette vie, vous n'en avez aucun souvenir, et vous rencontrerez toujours des défis et des opportunités pour grandir davantage. Parce que si vous connaissez toutes les réponses, cela n'en fait pas une bonne aventure, n'est-ce pas ?

Eh bien, nous sommes tous humains. Nous voulons toujours avoir une certaine conscience et une certaine clarté de ce que nous sommes censés faire. Nous ne sommes peut-être pas capables de nous souvenir d'une carte détaillée de ce voyage, mais nous devrions être en mesure de savoir dans quelle direction aller, comment décider aux carrefours, et comment rendre votre activité durable en tant qu'entreprise. J'ai l'intention d'aborder ces questions dans cet atelier.

À propos de cet atelier

Business Course for Wellness Entrepreneurs est une occasion de créer votre plan d'affaires pour le bien-être par l'intuition. Vous passerez par une série de méditations et d'exercices guidés pour découvrir des idées clés pour votre voyage en tant qu'entrepreneur du bien-être :

  • Implications spirituelles du passé
  • Le public et sa douleur
  • Votre solution
  • Marketing spirituel
  • Déclaration de mission
  • Calendrier et plan d'action

Si vous ressentez dans votre cœur un appel à vivre une vie joyeuse et épanouissante en étant au service des autres, je vous invite à vous joindre à nous et à découvrir ce à quoi vous êtes destiné. Je vous souhaite la bienvenue et je vous soutiens dans l'acquisition d'une conscience et d'une clarté importantes.

Témoignages

Reprise du webinaire

Visitez cette page pour la traduction en russe et en espagnol.

Événements à venir

Aucun événement trouvé !
fr_FRFrench

Life Mission & Business

Life Mission & Business

Table of Contents

Note: This course is renamed after “Business Course for Wellness Entrepreneurs” and “Growing A Healing Practice.”

Basics

What Is Your Life Mission?

Ask yourself this question to find out if you are living your life mission:

  • Are you having joy and fulfillment in life?
  • Are you happy at the level of your soul?

These two questions are asking about the same thing. Life mission is not about material reality such as fame, finance, material possessions? It’s more about satisfaction at the level of your soul. For example, activity that brings out your compassionate quality would be so satisfying to your soul, rewarding you feelings of “joy” and “fulfillment.”  Are you feeling them every day? 

Your life mission, if you find it, gives you all such joy and fulfillment. The trick is that you need to make your life mission sustainable long term, and the best way to do so is making it a business.

Business without life mission is not satisfying to your soul. Life mission without a business is not sustainable. Here we have an important need to connect life mission and business and make it a thriving and prosperous activity that serves many.

“Life Mission & Business” course is an opportunity to identify your life mission and create a business plan through intuition. You will go through a series of guided meditations and exercises to discover key ideas such as who is your primary audience and how you can be the best solution for their challenges.

Is It My Divine Path?

Everyone learns through challenges in life. We invest a lot of time and energy to overcome them and receive precious learnings in return, which serve to fulfill one of our important purposes in life – to grow spiritually. The majority of people spend their whole lives focused on this purpose. However, there are people who take a step further, to fulfill another important purpose – to serve others in their spiritual growth. Wellness practices contribute very well for this purpose and a lot of people are inspired to start their journey in this path. If you are reading this, I bet you are also the one. Have you ever wanted to have more clarity on your mission for this purpose?

Perhaps you asked yourself:

  • What am I destined to do?
  • Is it my divine path to offer wellness services?
  • Am I good enough to do this?
  • How can I make it sustainable as a business?

If you have gone through difficult challenges and somehow ended up learning wellness techniques such as meditation, healing, and yoga, I can say with confidence that you are meant to go on this path of helping others grow spiritually through your wellness services. I would like you to know that this path is an exciting, adventurous, and rewarding journey where you feel joy and fulfillment in your heart. Although you planned your journey by yourself before entering this life, you have no recollection of it, and you will still encounter challenges and opportunities to grow further. Because if you know all the answers, it doesn’t make it a good adventure does it?

Well, we’re all human. We still want to have some awareness and clarity of what we are meant to do. We might not be able to remember a detailed map of this journey, but we should be able to know which direction to go, how to decide at crossroads, and how to make your activity sustainable as a business. I’m aiming to address these in this workshop.

About this Workshop

Business Course for Wellness Entrepreneurs is an opportunity to create your wellness business plan through intuition. You will go through a series of guided meditations and exercises to discover key ideas for your journey as a wellness entrepreneur:

  • Spiritual Implications from the Past
  • Audience and their Pain
  • Your Solution
  • Spiritual Marketing
  • Mission Statement
  • Timeline and Action Plan

If you feel a call in your heart to live a joyful and fulfilling life through being of service to others, I urge you to join us and discover what you are destined to do. And I welcome and support you in gaining important awareness and clarity.

Webinar Replay

Visit this page for Russian and Spanish translation.

Upcoming Events

November 2021
No event found!
en_USEnglish