fbpx

Découvrez votre phénix dans le jeu de la vie

Activer l'authenticité et suivre les missions de la vie

Découvrez votre phénix dans le jeu de la vie

Le premier livre en anglais de Hiro ! Développez votre conscience en vous lançant dans un voyage sur le "jeu de la vie", tirez des conclusions des défis de votre vie et découvrez votre phénix qui vous donne un sens profond du but à atteindre et qui brûle avec le feu de votre passion.

Ce livre décrit également comment la technique PhoenixBlessing™ a été découverte ainsi que des dizaines d'exemples concrets de guérisons transformationnelles.

Anglais et espagnol disponibles.
Russe en cours de développement.

Anglais

Espagnol

Quel est le sens de la vie ? Suis-je vraiment heureux ? Pourquoi est-ce que je traverse des épreuves ?

À mesure que vous progressez pour surmonter les défis de la vie et grandir en tant que personne, vous finirez par arriver à un carrefour, où vous devrez vous poser ces questions. Celles-ci vous invitent à partir à l'aventure, à vous lancer dans un voyage héroïque dans votre monde intérieur pour découvrir qui vous êtes vraiment, ce que vous voulez vraiment et pourquoi vous êtes né.

Hiroyuki "Hiro" Miyazaki, expert reconnu en matière de guérison émotionnelle et de coaching de vie, répond à ces questions et offre une perspective qui change le paradigme dans ce livre intitulé Discover Your Phoenix in the Game of Life. À travers une série de dialogues et d'histoires profondes et stimulantes, il met au jour les douleurs émotionnelles liées aux différents défis de la vie qui entravent votre authenticité et freinent votre potentiel. Il propose des aperçus psychologiques, des exercices de visualisation et des questions de réflexion qui peuvent commencer à guérir vos douleurs profondes et à vous inviter à prendre conscience de votre réalité. Au cours de ce processus, vous découvrirez votre Phoenix, votre transformation qui changera votre vie et un sens renouvelé de votre identité qui vous guidera avec succès dans la vie.

Découvrez votre phénix dans le jeu de la vie

"Le phoenix vole à travers le temps et l'espace, arrivant au carrefour de votre vie. Doute, et il disparaîtra dans les airs. Poursuivez-le, et il vous glissera entre les doigts comme le sable du désert. Abandonnez-vous, et il vous montrera le chemin de votre destin."

Votre phénix est votre moi supérieur authentique qui sait exactement pourquoi vous êtes né dans cette vie, ce que vous voulez vraiment et où vous allez. Comme le processus de découverte de votre authenticité implique de laisser partir l'ancien et de renaître dans une nouvelle vie, le "phénix" fonctionne très bien comme métaphore pour transmettre le processus de transformation et l'ampleur de son importance dans la vie d'une personne. Votre phénix contient vos croyances les plus profondes, vos valeurs et les principes qui vous animent. Lorsque votre phénix se révèle, il vous donne un sens profond de l'objectif qui brûle avec le feu de votre passion.

La théorie du jeu de la vie explique que vous êtes né dans cette vie dans un but précis, et qu'avant cette vie, vous avez planifié à l'avance des événements et des rencontres importants afin de pouvoir vous développer et atteindre ledit but. Vous êtes entré dans cette vie sans avoir conscience de ces plans, et vous dépendez de votre libre arbitre pour suivre le chemin de votre vie. Cette théorie dépeint-elle la vérité sur nos vies ? L'auteur vous invite à répondre à cette question uniquement après avoir lu ce livre dans son intégralité. Cette théorie explique beaucoup de choses sur les nombreux mystères de notre vie et peut s'avérer très utile pour vous aider à vaincre vos peurs et à faire face efficacement aux diverses situations de votre vie, vous permettant ainsi d'éprouver la plus grande joie et le plus grand épanouissement dans la vie.

PhoenixBlessing™ Technique

Sujets abordés dans ce livre

  • Détresse empathique
  • Sur-sensibilité
  • Can't Say No
  • Micromanagement
  • Relations abusives
  • Incapable de se défendre
  • Self-Blaming
  • Donation unilatérale
  • Pas assez bon
  • La peur de l'échec
  • Il n'y a pas d'échec
  • Agir
  • Le flux et le reflux de la vie
  • Honte, Regret, et Guil
  • Cas extrêmes
  • Perte d'un être cher
  • Bébé à naître
  • Lost Glory
  • Devenir un agent du changement
  • Embrassez votre singularité
  • Attachement de chute
  • Gratitude
  • La peur de l'attaque
  • Jalousie
  • Acte de don
  • Défis contre l'abondance
  • Pas assez pour tout le monde
  • L'obsession de la richesse
  • Supérieur/Inférieur
  • Tristesse et regrets
  • Confusion au sujet de l'argent
  • Accepter la grandeur
  • Authenticité
  • Incertitude, foi, suivre le courant
  • Missions de vie

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Discover Your Phoenix in the Game of Life

Activate Authenticity and Follow Life Missions

Discover Your Phoenix in the Game of Life

Hiro’s first English book! Expand your awareness by going into a journey of “Game of Life”, retrieve realizations from your life challenges, and discover your Phoenix that fuels you with a deep sense of purpose that burns brightly with the fire of your passion.

This books also describes how PhoenixBlessing™ technique was discovered as well as dozens of real-life examples of transformational healings.

English and Spanish available.
Russian under development.

English

Spanish

What’s the meaning of life? Am I really happy? Why am I going through challenges?

As you make progress in overcoming life challenges and grow as a person, you’ll eventually arrive at a crossroads, where you’ll need to ask yourself these questions. These are calling for you to go on an adventure, to embark on your heroic journey into your inner world to discover who you truly are, what you really want, and why you were born.

Hiroyuki “Hiro” Miyazaki, the acknowledged expert in emotional healing and life coaching, answers these questions and offers a paradigm-shifting perspective in this book Discover Your Phoenix in the Game of Life. Through a series of deep, thought-provoking dialogues and stories, he uncovers the emotional pains from various life challenges that impede your authenticity and hamper your potential. He provides psychological insights, visualization exercises, and reflective questions that can begin to heal your deeply held pains and invite realizations to arise. In the process, you will discover your Phoenix, your life-changing transformation and renewed sense of identity that will successfully guide you through life.

Discover Your Phoenix in the Game of Life

"The phoenix is flying across time and space, arriving at the crossroads of your life. Doubt, and she'll disappear into thin air. Chase, and she'll slip through your fingers like desert sand. Surrender, and she'll show you the way to your destiny."

Your Phoenix is your authentic higher self who knows exactly why you were born into this lifetime, what you really want, and where you are headed. As the process of discovering your authenticity involves letting go of the old and rebirthing into a new life, the “Phoenix” works very well as a metaphor to convey the transformational process and the magnitude of its importance in one’s life. Your Phoenix contains your most deeply held beliefs, your values, and the principles you live by. When your Phoenix reveals itself, it fuels you with a deep sense of purpose that burns brightly with the fire of your passion.

The Game of Life Theory explains that you were born into this life for a purpose, and before this life, you preplanned important events and meetings so you can grow and fulfill the said purpose. You entered this life without a conscious awareness of such blueprints, and you will depend on your free will to go about your life’s path. Does this theory portray the truth about our lives? The author invites you to answer this question only after reading this book in its entirety. This theory explains a lot about the many mysteries of our lives and can be very useful in helping you conquer fears and effectively address your various life situations, thereby enabling you to experience the utmost joy and fulfillment in life.

PhoenixBlessing™ Technique

Topics Discussed in this Book

  • Empathic Distress
  • Over-Sensitivity
  • Can’t Say No
  • Micromanagement
  • Abusive Relationships
  • Unable to Stand up for Self
  • Self-Blaming
  • One-Sided Giving
  • Not Good Enough
  • Fear of Failure
  • There Is No Failure
  • Taking Action
  • Ebb and Flow of Life
  • Shame, Regret, and Guil
  • Extreme Cases
  • Loss of a Loved One
  • Unborn Baby
  • Lost Glory
  • Becoming an Agent for Change
  • Embrace Your Uniqueness
  • Drop Attachment
  • Gratitude
  • Fear of Attack
  • Jealousy
  • Act of Giving
  • Challenges against Abundance
  • Not Enough for Everyone
  • Obsession with Wealth
  • Superior/Inferior
  • Sadness and Regret
  • Confusion about Money
  • Accepting Greatness
  • Authenticity
  • Uncertainty, Faith, Going with the Flow
  • Life Missions

Responses

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish